Soldes Gommage exfoliant à l'huile de Pastel - Graine de Pastel Agrandir

Gommage exfoliant à l'huile de Pastel - Graine de Pastel

Graine de Pastel Graine de Pastel

Nouveauté

19,95 €

TTC

39,90 €

-50%

En stock, expédié sous 24h

Geste de soin incontournable du rituel beauté, ce gommage à la crème onctueuse subtilement parfumée exfolie la peau en douceur et favorise le renouvellement cellulaire.

Au cœur de sa formule unique, un duo d’actifs naturels exfoliants offre une efficacité optimale. Enrichie d’un bouquet d’huiles végétales nutritives, elle préserve la peau et lui assure souplesse et fermeté. La peau est alors prête à accueillir les soins spécifiques hydratants Graine de pastel.

Pot 200 ml

 

Conseils d’utilisation :

Une à deux fois par semaine, appliquez sur peau sèche et massez délicatement par mouvements circulaires de bas en haut pour stimuler la microcirculation. Insistez sur les parties rugueuses (coudes, genoux, talons). Rincez soigneusement à l’eau tiède.

Convient à tous les types de peau.

Innocuité dermatologique.

Le pastel a fait les beaux jours de la région Occitanie, il est surtout connu pour son bleu si particulier mais c'est également une plante dermatologique. L'huile de pastel a un fort pouvoir nutritif car elle est riche en omégas 3 qui renforcent la membrane cellulaire, omégas 6 qui agissent sur la barrière de l'épiderme et en omégas 9 qui réparent et soulagent les peaux les plus desséchées.

Depuis presque 15 ans, les cosmétiques Graine de Pastel utilisent cette huile rare et précieuse issue de graines récoltées dans la région toulousaine. La marque a un engagement éthique et écologique, les produits sont naturels et végan (aucun ingrédient d'origine animale et produits non testés sur les animaux).

La couleur originale, les textures parfaites et l'odeur si particulière ont déclenché, chez moi, un vrai coup de coeur pour les produits de la gamme.

Partager :
J'accepte

Notre site internet utilise des cookies. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.