MESURES SANITAIRES - ÔTendances s'organise et continue de vous livrer à domicile... - En savoir plus

new Agrandir

Soin du Regard Anti-Âge - Graine de Pastel

Graine de Pastel Graine de Pastel

Nouveauté

48,00 €

TTC

En stock, expédié sous 24h

Pionnier et expert du pastel en cosmétique, Graine de pastel crée ce soin spécifiquement élaboré pour la zone très fragile du contour des yeux, alliant 5 actifs puissants pour des actions complémentaires et visibles sur les rides d’expression, les cernes et les poches. D’une texture légère et raffinée, il défroisse et lisse la peau, revitalise le contour de l’œil.

Jour après jour, le regard paraît plus jeune, plus lumineux.

Flacon avec bille de massage 15 ml

 

Conseils d’utilisation :

Matin et soir, au niveau du contour de l’œil, déposez une fine quantité de soin par légères pressions de l’embout. Dessinez de petits cercles en dessous et au dessus des yeux grâce à la perle de massage. Faites pénétrer en lissant du bout des doigts vers le coin externe des yeux.

Innocuité dermatologique.

Le pastel a fait les beaux jours de la région Occitanie, il est surtout connu pour son bleu si particulier mais c'est également une plante dermatologique. L'huile de pastel a un fort pouvoir nutritif car elle est riche en omégas 3 qui renforcent la membrane cellulaire, omégas 6 qui agissent sur la barrière de l'épiderme et en omégas 9 qui réparent et soulagent les peaux les plus desséchées.

Depuis presque 15 ans, les cosmétiques Graine de Pastel utilisent cette huile rare et précieuse issue de graines récoltées dans la région toulousaine. La marque a un engagement éthique et écologique, les produits sont naturels et végan (aucun ingrédient d'origine animale et produits non testés sur les animaux).

La couleur originale, les textures parfaites et l'odeur si particulière ont déclenché, chez moi, un vrai coup de coeur pour les produits de la gamme.

Partager :
J'accepte

Notre site internet utilise des cookies. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.