Mieux nous connaître

Ô Tendances, une évidence...

Corinne - Fondatrice Ô TendancesL’aventure commence en 2009 par la création d’une boutique dans la banlieue toulousaine. Des articles de déco, senteurs pour la maison, bijoux, accessoires de mode ainsi qu’un espace gourmand composent ce concept store.
Au fil des années l’offre s’est étoffée avec la création d’un espace beauté et cosmétique ainsi qu’un univers pour les enfants.

En 2016, un peu à l’étroit dans la première boutique, j’ai l’opportunité de reprendre un deuxième magasin créé en 2007 dans le même esprit.

2017 souligne l'envie et l'importance pour moi de vous proposer toujours plus de choix mais aussi de répondre à vos sollicitations de plus en plus nombreuses ; beaucoup d'entre vous me demandaient régulièrement s'il était possible de commander nos produits en ligne : "est-ce qu'il existe un site internet qui nous permettrait de partager vos articles et d'en faire profiter nos proches et nos amis qui ne peuvent pas venir physiquement dans votre boutique Couleurs des Halles de Fronton (31) ? "

Automne 2017, ce projet voit le jour, le site ÔTendances.fr est né !

A vous maintenant de découvrir ou re-découvrir tous les univers proposés ; de mon côté je continue, comme depuis des années, à vous dénicher toujours plus de nouveautés et de produits originaux pour encore et toujours vous surprendre et vous satisfaire !!

 

Corinne

Fondatrice de Ô Tendances


Informations Clients

Marques

J'accepte

Notre site internet utilise des cookies. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.